Communiqué de Cristal Union: Le Groupe Cristal Union prend une participation dans le capital du Groupe Viro tvornica secera d.d., leader du sucre en Croatie.

28 Juil

logo Cristal UnionCristal Union vient de diffuser un communiqué de presse ce jour, le 28.07.2016, sur sa participation dans le capital de la société Viro Tvornica Secera, leader en Croatie.

Le Groupe Cristal Union consolide son développement en Europe et autour du bassin méditerranéen en prenant une participation dans le capital du groupe croate Viro.

Le Groupe coopératif agro-industriel Cristal Union, producteur européen de sucre, d’alcool et de bioéthanol, a annoncé ce jour sa prise de participation dans le groupe sucrier croate Viro.

Avec l’entrée au capital de ce groupe familial, Cristal Union pérennise un partenariat de fournitures de sucre mis en place depuis plusieurs années. Cet accord renforce le dispositif commercial de sa filiale Cristalco, déjà présente en Espagne, en Grèce et en Italie.

Leader du sucre en Croatie et très actif dans les zones déficitaires du Sud de l’Europe, le Groupe Viro détient deux sucreries-raffineries produisant environ 200.000 tonnes de sucre par an. Il affiche un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros.

Pour lire l’intégralité de ce communiqué, cliquer sur l’image ou sur ce lien SADA: Communiqué de Cristal Union: Le Groupe Cristal Union prend une participation dans le capital du Groupe Viro tvornica secera d.d., leader du sucre en Croatie.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :