Communiqué de Tereos: Tereos accueille favorablement la proposition de Petrobras et décide d’initier des négociations en vue de l’acquisition de leur participation minoritaire dans Guarani

21 Oct

TereosTereos vient de publier ce jour, le 21.10.2016, un communiqué sur la proposition de Petrobras pour l’acquisition dans Guarani.

Tereos est l’actionnaire majoritaire de Guarani avec 54,1 % du capital. Petrobras qui, avait investi en 2010 dans la société Guarani, détient aujourd’hui 45,9 % du capital.

Cette annonce fait suite au souhait exprimé par Petrobras en septembre 2016 de se désengager de toutes ses participations dans la production de biocarburants.

Le démarrage de ces négociations ne constitue aucune garantie d’aboutir à un accord et à la réalisation de cette opération.

Le Groupe n’a pas d’autres informations à communiquer à ce stade.

Pour lire la suite de ce communiqué, cliquer sur l’image ou sur ce lien SADA. Communiqué de Tereos: Tereos accueille favorablement la proposition de Petrobras et décide d’initier des négociations en vue de l’acquisition de leur participation minoritaire dans Guarani

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :