Communiqué de Tereos: Tereos salue la mise en place du nouveau cadre interprofessionnel de la filière betterave/sucre

6 Sep

TereosTereos vient de publier ce jour, le 06.09.2016, un communiqué sur la mise en place du nouveau cadre interprofessionnel de la filière betterave/sucre.

Suite à la réunion organisée le 5 septembre par le Ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll qui a réuni les principaux acteurs de la filière, Tereos salue l’accord intervenu pour la mise en place d’un nouveau cadre interprofessionnel de la filière betterave-sucre française. L’ancienne organisation de l’interprofession n’était en effet plus adaptée pour répondre aux nouveaux mécanismes imposés par la réforme de 2017. Tereos souligne la contribution majeure du Ministre de l’Agriculture et de ses services à ce succès.

Alexis Duval, Président du Directoire a déclaré « Il y a un an, Tereos avait pris des positions claires et défini des objectifs ambitieux dans l’intérêt de ses associés coopérateurs et de la filière dans son ensemble : aborder la fin des quotas avec une interprofession forte, modernisée et plus représentative. Ces objectifs sont aujourd’hui atteints.»

Pour lire la suite de ce communiqué, cliquer sur l’image ou sur ce lien SADA. Communiqué de Tereos: Tereos salue la mise en place du nouveau cadre interprofessionnel de la filière betterave/sucre

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :