Communiqué de Tereos: Protéines végétales : Tereos s’engage aux côtés de l’Etat pour faire de la France un leader mondial des protéines

16 Oct

TereosTereos vient de publier ce jour, le 16.10.2016, un communiqué sur le développement d’une filière française des protéines.

Tereos, membre fondateur de « Protéines France », groupement composé de 7 acteurs français, leaders de la première transformation agricole, annonce aujourd’hui la signature d’un engagement avec l’Etat visant à favoriser le développement d’une filière française des protéines. Acteur engagé dans la valorisation des productions agricoles françaises et second producteur mondial de protéines de blé, Tereos est à l’origine de multiples avancées dans la recherche sur la valorisation de la protéine végétale.

Alexis Duval, Président du directoire de Tereos a déclaré « La France dispose d’un fort potentiel d’augmentation de sa production de protéines végétales. Le développement de filières de transformation des matières premières agricoles, créatrices de valeur et fortes sur les marchés d’exportation, représente un enjeu d’avenir pour la valorisation des productions agricoles françaises ».

Pour lire la suite de ce communiqué, cliquer sur l’image ou sur ce lien SADA. Communiqué de Tereos: Protéines végétales : Tereos s’engage aux côtés de l’Etat pour faire de la France un leader mondial des protéines

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :