Communiqué de Cristal Union: « Daddy a dit », la nouvelle campagne publicitaire des sucres Daddy

20 Fév

logo Cristal UnionCristal Union vient de diffuser ce jour, le 20.02.2017, un communiqué sur sa nouvelle campagne publicitaire des sucres Daddy.

Marque leader du sucre de bouche, Daddy reprend la parole en TV avec une nouvelle communication réjouissante et ultra vitaminée.
« Daddy a dit », c’est la création d’un langage visuel unique : léger, ludique, un brin régressif… de la gourmandise saupoudrée de glamour, avec un bon grain de folie !
Découvrez deux films atypiques qui montrent Daddy dans tous ses états et sous toutes ses formes : bio, blanc, canne, poudre, morceaux, perles…

Liens vers Youtube :

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :